Splendy Des systèmes compacts & économiques pour l'esthétique & le médical

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre le vendeur, SPLENDY, et l'acheteur.

Acceptation des présentes

Toute commande passée sur le site www.splendy.fr implique tacitement l'acceptation complète et sans réserve des présentes CGV. Tout manquement de la part de SPLENDY à l'une des obligations énumérée dans les CGV ne pourra en aucun cas être interprété par l'acheteur comme une renonciation aux CGV.

SPLENDY se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes CGV, notamment pour les adapter aux modifications législatives ou réglementaires. Les CGV en vigueur lors du passage d’une commande sont les seules applicables pour ladite commande.

Prix et paiement

Les prix sont affichés en euros hors taxes et sont majorés de la TVA au taux en vigueur.

SPLENDY se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que les prix figurant sur le site le jour d’une commande sont les seuls applicables pour ladite commande.

Le paiement sur le site s’effectue par cartes bancaires (Visa, carte Bleue et MasterCard) de manière totalement sécurisée. Les données des cartes sont traitées en toute confidentialité par notre partenaire PayZen qui dispose de l'agrément PCI DSS nécessaire au stockage des numéros de cartes. Aucune information bancaire ne transite par le site www.splendy.fr. SPLENDY ne traite et ne détient donc aucune des données relatives aux cartes. Les informations sont transmises à travers une connexion chiffrée SSL (Secure Socket Layer) accessible via un protocole sécurisé https. Un symbole du cadenas apparaît dans le navigateur internet lorsque la transmission est cryptée.

Les clients acceptent expressément de recevoir leurs factures par voie électronique.  L'envoi d'une facture peut se faire exceptionnellement par voie postale et sera facturé au tarif en vigueur le jour de l'envoi.

Frais de port

La livraison est gratuite pour toute commande expédiée en France métropolitaine d’un montant supérieur à 500 € HT. Pour toute commande d’un montant inférieur, une somme forfaitaire de 20 € HT est facturée en sus pour participation aux frais d'emballage et de livraison.

Pour tout colis d’un poids excédant 1,5 kg, pour toute commande expédiée en express à la demande du client ou pour tout envoi hors France métropolitaine, les frais de port sont calculés en fonction du coût réel d’envoi auxquels sont ajoutés des frais forfaitaires d’emballage.

Indisponibilité de produits

En cas d'indisponibilité d'un ou de plusieurs produits commandés et payés, l’acheteur en sera informé dès que possible par courrier électronique. Une estimation de date(s) de disponibilité lui sera alors fournie.

Annulation ou modification d’une commande

Il n'est pas possible de modifier ou d’annuler sur le site une commande déjà validée. Cependant, une modification ou une annulation reste possible par téléphone (06 71 92 01 49) si les produits n’ont pas encore été expédiés.

Aucun retour de produits pour annulation ou modification de commande n’est accepté.

Expédition des commandes

Les commandes sont expédiées dans leur ordre de réception dans un délai de 3 jours ouvrés.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de sa commande. Il est de sa responsabilité de s’assurer que cette adresse est correcte et valable.

Les produits sont envoyés par voie postale en courrier suivi ou par transporteur. SPLENDY décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, perte ou détérioration des colis lors du transport.

Réclamations

Il est fortement conseillé à l’acheteur de vérifier le contenu des colis à réception. Pour un colis distribué par la Poste, toute réclamation concernant le nombre ou l'état des colis doit être déposée auprès du bureau de poste de l’acheteur. Pour tout autre transporteur, la réclamation doit être notifiée sur le bordereau de transport au moment de la livraison. SPLENDY doit également en être informé par email (contact@splendy.fr) dans les trois (3) jours suivant la réception des produits.

Les réclamations concernant les vices apparents ou la non-conformité des produits livrés doivent, pour être valables, être formulées à SPLENDY par écrit dans les trois (3) jours suivant la réception des produits. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà de ce délai. Le retour éventuel de produits en l’état est à la charge de l’acheteur et sous sa responsabilité.

La responsabilité de SPLENDY sera, en toute hypothèse, limitée au remplacement des produits défectueux ou non conformes. En particulier, SPLENDY ne saurait être tenue responsable de préjudices directs ou indirects, notamment financiers ou commerciaux, subis par le client.

Les photos des produits affichées sur le site ne sont pas contractuelles.

Juridiction

Tout litige relatif à l’interprétation ou à l'application des présentes Conditions Générales de Vente sera, à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Versailles. Les présentes conditions générales sont soumises au droit français.

 

22/03/16